12
Maisial
640

Cet après midi a été lancée la chasse aux cartes Amakna sur les sites Ankama, l’occasion de récupérer le Bâton de Rapine, permettant de se transformer en Rat d’Egoutant dans DOFUS 2.0, mais aussi de récupérer de nouvelles informations sur les cartes de la dernière extension du bloc Incarnam. La page de présentation du booster Amakna sur le site officiel est aussi une source de spoilers avant d’avoir la liste complète, ce qui ne saurait tarder.

cartes wakfu TCG, extension Amakna

booster Amakna les Lames Fatales, fin du bloc Incarnam

En farfouillant sur le forum Wakfu dans la section TCG vous trouverez d’autres cartes révélées aux DAY 1 ou aux gagnants de mini-concours, ce qui ne manquera pas d’alimenter le classeur virtuel AMAKNA sur le codex herazade. De plus, les joueurs DAY 1 auront une fois de plus la chance de pouvoir recevoir un booster en avant première, ce qui permettra comme pour le lancement du spoiler Astrub de rassembler des scans de cartes dans la galerie photos de Nikkau, version Amakna.

Vivement les premières ouvertures de boosters, on y trouvera sans doute les cartes dont je vous avais dévoilé des illustrations ainsi que les versions définitives des proxys que les DAY 1 ont déjà pu tester lors de l’Ankama Convention #5 dans l’espace réservé aux DAY 1. :)

J’en profite pour rappeler que des cartes géantes des chevaliers élémentaires équipés de tourmenteurs sont à récupérer sur le shop Ankama: Chevalier Ténèbres, Chevalier Goutte, Chevalier Flamme, Chevalier Feuille, et Chevalier Nuage. C’est par ici: les packs « Lames » pour les boosters Amakna les Lames Fatales !

3… 2… 1… GO !

Les commentaires sont fermés